Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's the perfect drug ?
23 septembre 2006

Je me hais.

Je suis vide. Vide de sentiments envers cette personne. Incapable d'aimer la personne qui m'aime le plus au monde. Peut-être incapable d'aimer tout court.
Arreter quelque chose qui me mene au fond, mais le faire en souffrant. Sentiment de culpabilité.
Je voudrais savoir pourquoi, pourquoi c'est moi, j'aurais préféré qu'il ne m'aime pas, moins. Je m'en veux. Oublier ce merveilleux 21 juin. Ces trois mois d'interdits... L'oublie facile.. HeroïneKetamineCocaïneValiumStillnoxEcstasieLSDsubutexlafindetout.
C'est choisir entre lui ou moi. Me sacrifier pour lui, ou lui faire du mal pour mon bien. Le choix parraissait vite fait. Parraissait...
Faire souffrir n'est pas ma tasse de thé. Je m'en veux. Je me degoute. J'aurais juste voulue l'aimer... comme avant.
Tout n'est pas si simple et cela m'effraie...Ma culpabilité est justifiée tout comme ma peur. Ne plus aimer quelqu'un ne veux pas dire ne plus tenir à quelqu'un... Qu'ils comprennent...

Le plus dur est de se l'avouer... le dependance est là... mais pas pour toi... non, ce n'est pas si simple.

Relire ses lettres....Réécouter ses messages...revoir les photos..Nos photos. Se rappeler...avant...
Les souvenirs réapparaissent, se mélangent...
Moments d'euphorie, de bonheurs, moments à parts, differents..
Essais, tests; mauvais et bons.
Premiers moments de confiance en soi..court certes, mais present.
Guitare/Drogues/Sorties/Rencontres/Soirée-etranges/Dependance/Risques/Amour/Tests/Peurs/Peintures
Paraît que tout a une fin.

Je ne sais plus quoi faire.

100_4662

100_46711

100_4581

Je m'excuse...et ca n'aura jamais été si sincere...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh naaaaan tu vas aller voir Kana en concert? ç_ç<br /> Ce que je suis triste et deçue de pas habiter Paris :'(<br /> Je tenais tellement à y aller,ça fait des siecles que j'en rêve,c'est injuste ç___________ç<br /> <br /> amuses toi bien^^<br /> <br /> (K)
P
ah flûte... les séparations ça m'a toujours donné le cafard... saloperie de bestiole...
Publicité