Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's the perfect drug ?
27 août 2006

Parce que le pathetique ne tue presque pas.

C'est terrible, j'ai réellement l'impression d'avoir le don pour me mettre dans des situations pas franchement simples...Pour ne pas dire autre chose. On dirait que je le cherche. Enfin c'est ce que les autres pensent... Je suppose. En attendant me voilà bien. Faut dire si je n'avais pas un ridicul petit coeur d'artichot il n'y aurait aucun probleme... Je n'en serais pas arrivé là. Mais voilà, il a fallu que ma chere mere me fasse avec une conscience et une mechanceté peu prononcée. Je lui en veux presque, oui. Non mais c'est vrai quoi... Si j'étais sans coeur et mechante je ne m'en ferais pas comme ca... Enfin bref retournons à la source du probleme, je m'egare là... Pour changer.
Comment faire? Que penser? De ca? De lui, de moi? C'est absurde absurde absurde.... Je m'en veux d'etre si naïve... Je me hais pour ce que j'ai fais, je deteste ca rien que d'y penser... Mais d'un autre coté... je ne regrette pas, je crois. C'est ca le pire. Je suis vraiment la pire mais la pire des ... je sais pas. Si il savait... Ce serait La fin, enfin non quand même pas... mais la fin de quelque chose, quelque chose de fort. Quand même... Il fallait que ca me tombe dessus bien sûre, ce serait bien trop facile...

Vous savez quand on viens d'avoir quelque chose on est tout heureux, on est satisfait de cette chose. On en demande pas plus. On se dit que c'est la meilleure chose que l'on aurait pu trouver. Puis avec le temps on s'y habitue à cette charmante chose... Qui d'ailleurs est au fil du temps de moins en moins charmante... Surment car on la decouvre sous tout les angles... On decouvre qu'elle est pas si parfaite. Instable. Bancale. Mais tant pis on fait avec parce que malgrés tout cela, ca ne change pas qu'on l'aime cette petite chose. On la chéri. Puis un jour on tombe sur une chose qui est à l'opposé totale... vraiment. On y voit forcemment que du bon puisqu'elle n'a ce que l'autre n'a pas. Puis le reste on s'en fout, on reflechi pas. Et c'est n'importe quoi parce que le resultat à cela c'est qu'on ne sait plus quoi penser; des deux.

De toute facon le probleme est d'avance réglé. Il faut juste que mon coeur le veuille bien. Oublier.

Ce serait comme choisir entre le limite-malsain, et le pure... le noir et le blanc... Si si, ca peut paraître bête mais c'est vraiment comme ca, c'est vraiment ca que je ressens...

J'avais envie d'exteriorisé ca... Ca m'a un peu -très legerement- aidé... Mais à côté de ca, je n'ai absoluement pas envie que cet article soit interpreté de travers et que... Fin bon. Au mieux, j'aimerais que ce ne soit pas interpreté du tout. Puisque je sais que de toute facon, l'interpretation sera mauvaise, je vous assure. Vous allez peut etre croire comprendre mais non croyez moi, ca n'a rien à voir...C'est même tout autre chose...C'est inexplicable, d'où l'emploie de l'implicite à longueur de temps. C'est absurde autant ne pas le publier hein... Mais oui je sais c'est absurde... Tout comme ce qu'il vient de ce passer.

C'est plus fort que moi... C'est n'importe quoi.

Il y a 3 mois j'aurais jamais pensé en arriver là dans ma vie de tous les jours, ma vie de maintenant. Il y a quelques jours j'aurais jamais cru pouvoir me mettre dans une situation pareille. Et en si peu de temps. C'est pathetique dans le vrai sens du therme.

Même pas envie de parler de rock en seine...

"Ils sont beaux tes yeux, tu as des yeux de panda"
"Toi des yeux de koala.."

"J'ai froid, pas toi? Moi j'ai froid tu sais .."

"Ca m'enerve..."
"Quoi?"
"Non non rien..."
"Ben si dit jme vexerais pas promis"
"Ca m'enerve parce qu'en plus t'as l'air d'être quelqu'un de bien"

(...) OH MANDY , OH MANDYYY, OH MANDY , OH MANDYYY ...So Dreamy, Oh Mandyyy...So Killing, Oh Mandyyy ...Oh Mandy, Oh Mandyyy ...Can read me, and has me ...Oh Mandy, Oh Mandyy...Completely out of reach (...)

(L)

carl_barat0

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je voulais te laisser un commentaire depuis que cet article est en ligne mais je ne sais pas quoi dire.<br /> En fait j'aime beaucoup comment c'est ecrit,et je pensais avoir compris de quoi tu parlais,mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas.<br /> Enfin bref c'est tres compliqué tout ça^^<br /> <br /> A tres bientot petite epouse je te fais de tres tres gros bisous
P
c'est aussi ça l'adolescence, des déceptions, des prises de choux, des echecs, des moments d'euphorie, de tristesse, de déprime, d'amour, et tout plein d'autres trucs ! ^^' !<br /> pas trop en rapport avec l'article... hum désolé :S
Publicité