Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's the perfect drug ?
17 juillet 2006

Mais j'en ai besoin... paraît-il .

Inactive comme jamais,
Il est encore 16h.
J'ouvre mes yeux,
Me reveille à tes côtés,
Heuresement ce n'était qu'un mauvais rêve;
Tu es encore là...
Je te donne ma main, un baiser...
Lève toi, allez, lève toi.
Sejour bref en compagnie de ce qui me sert de famille;
Commentaires presque habituel sur mon air de deterrée.
Detour dans la salle bleue histoire d'avoir un peu plus l'air vivante.
Une autre soirée commence...
Rien de bien inhabituel.
Au contraire, même repetitif.
Des amis, des substances, de la musique et un champs.
Là tout va bien, comme jamais...
Quelques mots et le silence.
Quelques images etranges,
Le jour se lève à nouveau,
Tu es là, vous êtes là, je m'endore.
9:00 , tes tremblements me reveille,
Tu me fais peur, encore,
De l'eau fraiche, quelques caresses
Tes yeux vides...
12:00 , ca revient, on rentre.
Ce matin, je m'endormirais encore dans tes bras et recommencerais la même chose demain, oui ca me fais peur.
Mais Je t'aime.

100_430011blog

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Oh mais c'est un serre-taille HK de Edles, nn?
A
j'ai envie de te dire que je te trouve jolie, que je suis contente de te voir heureuse. Et aussi que je voudrais te parler plus souvent.<br /> jvous aime beaucoup madame Adeline.
L
J'espere que cette fois ça va marcher! =) J'aime ton article et j'aime ton (tes) ^^ blogs et j'espere que ça n'te dérange pas que j'mette des com's (quelle question stupide!) ^^ bisousssssssssssssssssssss
D
Bon, je ne sia pas si le com que j'ai envoyé à fonctionné,... de toute manière je suis pas très douée... bref tout ça pour répéter que ça fait effectivement un moment que je ne vous et ne t'ai pas reparlé, parce qu'on a tous changé depuis cette époque du livre d'or "Mansonien", ben moi je vais bien, et je suis contente de voir que tu es heureuse, voila voila... à bientôt (sur msn !?!)...<br /> <br /> PS : magnifique blog, superbes photos...
Publicité